Offrez à vos équipes un support informatique qui résout tout, tout de suite

Fini les "ça ne marche pas" et les après-midi per­dus devant un écran qui fait des siennes. Chez CAPEONI, notre ser­vice d'assistance uti­li­sa­teur trans­forme les galères infor­ma­tiques en sou­ve­nirs loin­tains.
Notre mis­sion ? Que vos col­la­bo­ra­teurs sou­rient devant leur ordi­na­teur (et pas seule­ment le ven­dre­di soir).

Nos tech­ni­ciens inter­viennent à dis­tance ou se déplacent direc­te­ment dans vos locaux des Hauts-de-France. Comme une équipe de suri­cates vigi­lants, nous gar­dons un œil atten­tif sur votre envi­ron­ne­ment numé­rique pour anti­ci­per les pépins avant qu'ils n'arrivent.

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Plan de travail 1_15

Une hotline qui répond vraiment

Numéro dédié pour tous vos col­la­bo­ra­teurs, télé­ges­tion des postes pen­dant les heures de bureau. Quand vos équipes ont un sou­ci, nos experts inter­viennent immé­dia­te­ment pour déblo­quer la situa­tion.

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Un espace personnel pour chaque utilisateur

Portail en ligne facile d'usage où vos col­la­bo­ra­teurs trouvent tout ce dont ils ont besoin : demandes d'assistance, res­sources utiles, sui­vi en temps réel de leurs tickets.

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Vision claire de tous les problèmes

Tableau de bord qui vous montre en direct les dys­fonc­tion­ne­ments et leur réso­lu­tion. Vous savez tou­jours où on en est, pas de mys­tère !

Pourquoi la externaliser son support informatique devient incontournable ?

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Schéma sur la sécurité informatique et l’assistance

CAPEONI assiste vos utilisateurs sur tous les fronts

On résout vos problèmes en direct

Helpdesk acces­sible par télé­phone ou email, inter­ven­tion à dis­tance sur vos postes, dépan­nage sur site si néces­saire. Que ce soit un bug logi­ciel ou une panne maté­riel, on inter­vient rapi­de­ment pour remettre tout en marche.

On anticipe pour éviter les galères

Formation de vos équipes aux bonnes pra­tiques, main­te­nance proac­tive de vos sys­tèmes, mises à jour auto­ma­tiques. Comme des suri­cates vigi­lants, on repère les pro­blèmes avant qu'ils n'impactent votre tra­vail.

Pourquoi confier votre assistance utilisateur à CAPEONI ?

Fondée en 2020, notre entre­prise de sécu­ri­té infor­ma­tique a déve­lop­pé son offre en met­tant en avant son exper­tise et en tirant par­ti de sa proxi­mi­té avec les entre­prises locales pour pro­po­ser des solu­tions adap­tées à leurs besoins spé­ci­fiques.

Expertise reconnue et écoute

Notre équipe est recon­nue pour son sens de l'écoute, son sens de l'analyse, sa réac­ti­vi­té et son exper­tise. La qua­li­té de notre sup­port a un impact direct sur la satis­fac­tion de vos uti­li­sa­teurs.

Partenariat sur la durée

Nous vous accom­pa­gnons à tout niveau selon vos besoins. Nous ne sou­hai­tons pas être un simple pres­ta­taire mais votre par­te­naire infor­ma­tique de confiance, pré­sent quand vous avez besoin de nous.

Tarifs transparents et flexibles

Chez CAPEONI, pas de mau­vaise sur­prise, notre pres­ta­tion est for­fai­taire. Support adap­té aux varia­tions d'activité, avec des coûts maî­tri­sés et pré­vi­sibles.

Proximité et disponibilité

Partenaire de proxi­mi­té dans les Hauts-de-France depuis 2019, nous pro­po­sons un sup­port réac­tif et flexible.

Contactez-nous au 03 62 26 31 40 pour une assis­tance immé­diate.

Notre méthode en 3 étapes pour assister vos utilisateurs

Mise en place du support


• Installation de notre help­desk dédié à votre entre­prise

• Configuration du por­tail uti­li­sa­teur per­son­na­li­sé

• Formation de vos équipes à nos outils d'assistance

• Mise en place des accès sécu­ri­sés pour la télé­main­te­nance

Résolution proactive des problèmes


• Traitement immé­diat des demandes d'assistance

• Intervention à dis­tance ou sur site selon la situa­tion

• Résolution des pro­blèmes cou­rants : mots de passe, logi­ciels, maté­riel, connexions

• Formation conti­nue aux bonnes pra­tiques

On ne vous lâche pas !


• On sur­veille tout en temps réel – per­for­mances, satis­fac­tion, petits sou­cis avant qu'ils deviennent gros

• On pré­vient plu­tôt qu'on gué­rit – main­te­nance proac­tive pour évi­ter les pannes qui tombent au mau­vais moment

• Tout reste à jour – sys­tèmes, logi­ciels et for­ma­tion de vos équipes

• On s'adapte à vous – votre entre­prise évo­lue ? Notre ser­vice aus­si !

➕ En bonus : des ser­vices com­plé­men­taires inclus

Récupération de don­nées per­dues, ges­tion des accès et de la sécu­ri­té, sui­vi proac­tif des per­for­mances. Notre exper­tise va bien au-delà du simple dépan­nage !

Les leaders technologiques nous font confiance.

CAPEONI cumule les recon­nais­sances d'excellence : par­te­naire GOLD SOPHOS pour la cyber­sé­cu­ri­té et spé­cia­liste cer­ti­fié 3CX pour les com­mu­ni­ca­tions d'entreprise. Cette double exper­tise fait de nous les gar­diens numé­riques de réfé­rence dans les Hauts-de-France.

certifications 3CX CAPEONI

Toutes vos questions 
sur l'assistance utilisateur 

Quels ser­vices offre un sup­port uti­li­sa­teur IT ?
Un sup­port uti­li­sa­teur IT offre des ser­vices variés pour accom­pa­gner les entre­prises au quo­ti­dien.
Chez CAPEONI, nous pro­po­sons un help­desk dédié pour résoudre rapi­de­ment les pro­blèmes logi­ciels, maté­riels ou de connexion. Nous assu­rons éga­le­ment la main­te­nance et les mises à jour des sys­tèmes, ain­si que la ges­tion des accès pour garan­tir la sécu­ri­té. Nos équipes forment vos col­la­bo­ra­teurs aux bonnes pra­tiques et offrent un sui­vi proac­tif grâce à nos ser­vices de télé­main­te­nance, afin de pré­ve­nir les pannes et main­te­nir la conti­nui­té de vos acti­vi­tés.
Pour obte­nir une assis­tance infor­ma­tique rapide, il est essen­tiel de faire appel à un pres­ta­taire réac­tif et spé­cia­li­sé. Chez CAPEONI, nous pro­po­sons un help­desk dédié acces­sible par télé­phone ou email pour répondre rapi­de­ment à vos besoins. Nos tech­ni­ciens peuvent inter­ve­nir à dis­tance grâce à nos ser­vices de télé­main­te­nance, ou direc­te­ment sur site si néces­saire. Nous assu­rons éga­le­ment un sui­vi proac­tif pour anti­ci­per les pro­blèmes et mini­mi­ser les inter­rup­tions. Pour béné­fi­cier de notre assis­tance, contactez-nous au 03 62 26 31 40.
Un sup­port uti­li­sa­teur IT résout de nom­breuses erreurs fré­quentes.
Chez CAPEONI, nous inter­ve­nons pour des pro­blèmes de mots de passe (réini­tia­li­sa­tion ou comptes blo­qués), des bugs logi­ciels (ins­tal­la­tions ou mises à jour défaillantes), et des pannes maté­rielles (impri­mantes ou péri­phé­riques non fonc­tion­nels).
Nous trai­tons éga­le­ment les pro­blèmes de connec­ti­vi­té réseau et assu­rons la récu­pé­ra­tion de don­nées per­dues. Grâce à notre help­desk dédié, nous garan­tis­sons une réso­lu­tion rapide pour mini­mi­ser les inter­rup­tions dans votre acti­vi­té.
Externaliser l’assistance uti­li­sa­teur per­met à une entre­prise de béné­fi­cier de nom­breux avan­tages. Cela offre un gain de temps en délé­guant les tâches tech­niques à des experts, per­met­tant ain­si à vos équipes internes de se concen­trer sur leur cœur de métier.
L’externalisation assure éga­le­ment un sup­port réac­tif et flexible, capable de s’adapter aux varia­tions d’activité, tout en rédui­sant les coûts liés à l’embauche, la for­ma­tion et la ges­tion d’une équipe interne.
De plus, elle garan­tit un accès à une exper­tise spé­cia­li­sée, sou­vent dif­fi­cile à main­te­nir en interne, et amé­liore la satis­fac­tion des uti­li­sa­teurs grâce à une assis­tance rapide et effi­cace.
louttremignon

Libérez vos équipes des galères informatiques, boostez votre productivité

CAPEONI prend en charge tous les petits et grands sou­cis infor­ma­tiques de vos col­la­bo­ra­teurs dans les Hauts-de-France.